Probleme avec proprietaire

isabelle - 19 mai 2010 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 19:59
Bonjour,
j ai un petit souci avec ma proprio
je vais essayer de vous expliker clairement
elle est proprietaire de 2 maison acollee jardin y compris
sa mere vi dans l une des maison
le jardin n ai pas cloture et j ai 2 chiens (rottweiller) elle etait au courant avant que j emmenage
je n ai actuellement pas les moyens de mettre une cloture sur le terrain 250m²et elle viens de me dire que les chiens font sois disant peur a la femme qui vient pour les soins de sa mere malade donc que je dois cloturer la cour sinon elle apel les gendarme car d rott hors leur cour non museler est interdit
donc ma question est : a t elle le droit de me demander de mettre le grillage ou suis en droit de lui dire que c'est elle la proprietaire et qu elle a qu a le mettre
je vous remercie beaucoup d avance bonne fin de journee a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:47
bonjour : Vous avez des chiens, vous en êtes responsable. Si vous n'aviez pas de chien, la clôture ne serait pas indispensable et personne n'aurait peur.

Lorsqu'on a des chiens, il n'y a pas que les croquettes, et le véto, il faut tout assumer.

Normalement on peut vous interdire ce genre de chiens. Etes-vous bien assuré pour ces animaux ?? Si vous ne les muselez pas alors que c'est obligatoire, l'assurance risque de ne pas couvrir en cas de problème.
0
oui je suis assurée ce n ai pas le souci et mes chiens je les sort toujours musele mai sa se passe chez moi !! c sa que je veux dire!!!! et j assume tout envers mes chiens donc je ne permet pas ce genre de reflexion c juste que la proprio etait tout a fai au courant que j avais des chiens et la elle a decider de me faire chier et la question n ai pas la c est est elle en droit d exiger que je mette un grillage et pourquoi sa ne serai pas elle
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:59
bonjour : parce ques chiens sont à vous. Si c'était sa mère qui ait des chiens, ce serait à elle de fermer.
0