Probleme avec proprietaire
isabelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un petit souci avec ma proprio
je vais essayer de vous expliker clairement
elle est proprietaire de 2 maison acollee jardin y compris
sa mere vi dans l une des maison
le jardin n ai pas cloture et j ai 2 chiens (rottweiller) elle etait au courant avant que j emmenage
je n ai actuellement pas les moyens de mettre une cloture sur le terrain 250m²et elle viens de me dire que les chiens font sois disant peur a la femme qui vient pour les soins de sa mere malade donc que je dois cloturer la cour sinon elle apel les gendarme car d rott hors leur cour non museler est interdit
donc ma question est : a t elle le droit de me demander de mettre le grillage ou suis en droit de lui dire que c'est elle la proprietaire et qu elle a qu a le mettre
je vous remercie beaucoup d avance bonne fin de journee a tous
j ai un petit souci avec ma proprio
je vais essayer de vous expliker clairement
elle est proprietaire de 2 maison acollee jardin y compris
sa mere vi dans l une des maison
le jardin n ai pas cloture et j ai 2 chiens (rottweiller) elle etait au courant avant que j emmenage
je n ai actuellement pas les moyens de mettre une cloture sur le terrain 250m²et elle viens de me dire que les chiens font sois disant peur a la femme qui vient pour les soins de sa mere malade donc que je dois cloturer la cour sinon elle apel les gendarme car d rott hors leur cour non museler est interdit
donc ma question est : a t elle le droit de me demander de mettre le grillage ou suis en droit de lui dire que c'est elle la proprietaire et qu elle a qu a le mettre
je vous remercie beaucoup d avance bonne fin de journee a tous
A voir également:
- Probleme avec proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : Vous avez des chiens, vous en êtes responsable. Si vous n'aviez pas de chien, la clôture ne serait pas indispensable et personne n'aurait peur.
Lorsqu'on a des chiens, il n'y a pas que les croquettes, et le véto, il faut tout assumer.
Normalement on peut vous interdire ce genre de chiens. Etes-vous bien assuré pour ces animaux ?? Si vous ne les muselez pas alors que c'est obligatoire, l'assurance risque de ne pas couvrir en cas de problème.
Lorsqu'on a des chiens, il n'y a pas que les croquettes, et le véto, il faut tout assumer.
Normalement on peut vous interdire ce genre de chiens. Etes-vous bien assuré pour ces animaux ?? Si vous ne les muselez pas alors que c'est obligatoire, l'assurance risque de ne pas couvrir en cas de problème.
isabelle
oui je suis assurée ce n ai pas le souci et mes chiens je les sort toujours musele mai sa se passe chez moi !! c sa que je veux dire!!!! et j assume tout envers mes chiens donc je ne permet pas ce genre de reflexion c juste que la proprio etait tout a fai au courant que j avais des chiens et la elle a decider de me faire chier et la question n ai pas la c est est elle en droit d exiger que je mette un grillage et pourquoi sa ne serai pas elle