Annulation compromis de vente par le vendeur
tatal
-
Ilusao Messages postés 5 Statut Membre -
Ilusao Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j ai signe un compromis le 22 septembre 2009 aujourd'hui le 19 mai 2010 nous n avons toujours pas signe chez le notaire
je n arrive pas a obtenir un document de pret de mon acheteur
comment annuler ce compromis
j ai signe un compromis le 22 septembre 2009 aujourd'hui le 19 mai 2010 nous n avons toujours pas signe chez le notaire
je n arrive pas a obtenir un document de pret de mon acheteur
comment annuler ce compromis
A voir également:
- Annulation compromis de vente par le vendeur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
4 réponses
Il y a noté dans mon contrat de réservation: Article R.261-31 [...] Le dépot de garantie est restitué si le contrat de vente n'est pas conclu du fait du vendeur dans le délai prévu au contrat préliminaire.
Mais s'il n'y a pas de date, puis-je utiliser ca contre le constructeur?
Je vais appeler un notaire cet après midi pour essayer d'avoir plus de renseignements..
Mais s'il n'y a pas de date, puis-je utiliser ca contre le constructeur?
Je vais appeler un notaire cet après midi pour essayer d'avoir plus de renseignements..
Bonsoir,
Quel est la date de réalisation de l'acte authentique porté sur votre compromis ?
En cas de non respect de celle-ci, plusieurs solutions s'offre à vous, dont l'annulation pure et simple du-dit compromis.
Faut-il encore qu'une date ai été fixée...
Quel est la date de réalisation de l'acte authentique porté sur votre compromis ?
En cas de non respect de celle-ci, plusieurs solutions s'offre à vous, dont l'annulation pure et simple du-dit compromis.
Faut-il encore qu'une date ai été fixée...
Et si justement il n'y a pas de date sur le compromis? il parrait que cette date doit obligatoirement apparaitre sur le contrat de réservation..
Un compromis n'est pas un contrat de réservation. Normalement cette date doit figurer sur le compromis, limitant en général (sauf accord des parties) la durée à 3 mois... 30 à 45 jours pour l'obtention du crédit, le reste pour le notaire... mais il arrive, dans le cas d'achat d'un terrain par exemple que les délais peuvent s'allonger, souvent dus à des retard administratifs.
Mais que dit votre notaire ?
Mais que dit votre notaire ?