Assitance à domicile orange

stephane 08 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle case cocher pour une deduction d'orange assistance de 55 euros.Merci de votre aide...

6 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

sur la déclaration d'impôt sur le revenu ?
0
stephane 08

oui sur la feuille papier...
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Les frais d'assistance d'internet ne sont pas déductibles.
0
stephane 08

c'est une deduction d'impot .Je pense que c'est la case 7 DB,mais je voudrais etre sur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Avez vous lu la réponse d'australe sur les frais d'assistance qui ne sont pas déductibles?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Re-

Voici les conditions pour les sommes qu'on peut déclarer dans la case DB (emploi d'un salarié à domicile):

Les dépenses ouvrant droit à la réduction ou au crédit d'impôt sont :

* les salaires nets versés au salarié qui ont donné lieu au paiement de cotisations de sécurité sociale ou qui en sont exonérés, si vous employez directement un salarié ;

* ou les sommes facturées par une association ou une entreprise agréées par l'État ou un organisme conventionné au titre de l'aide sociale, en cas de services rendus par de telles associations ou organismes ;

Je ne vois pas dans quoi l'assistance internet entrerait...
0