Déclaration et travail à l'etranger
doejohn
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse par avance si la question vous parait bête ^^
J'ai travaillé jusqu'au mois de Septembre 2009 pour une boite en France ,j'ai ensuite travailler 4 mois à l'étranger pour une société étrangère, j'étais donc à l'étranger les mois de Novembre et décembre .Ma question était de savoir si je devais déclarer mes impôts pour les 2 périodes .
Cordialement
Je m'excuse par avance si la question vous parait bête ^^
J'ai travaillé jusqu'au mois de Septembre 2009 pour une boite en France ,j'ai ensuite travailler 4 mois à l'étranger pour une société étrangère, j'étais donc à l'étranger les mois de Novembre et décembre .Ma question était de savoir si je devais déclarer mes impôts pour les 2 périodes .
Cordialement
A voir également:
- Déclaration et travail à l'etranger
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide