Passage du permis de conduire

Haly -  
 Haly -
Bonjour,

J'ai passé mon permis tout a l'heure et dans l'ensemble, tout c'est bien passé.
La seule erreur que j'ai faite c'est lorsque j'ai du reculer la voiture a fait le bip bip d'avertissement quand on recule. Mais c'était le premier. L'inspecteur a appuyé légèrement sur le frein pour me dire de faire attention. Est-ce éliminatoire???
Je n'ai pas su répondre a une question non plus? :/
Repondez moi vite.

Merci.

3 réponses

berber122

Bonjour,

Normalement s'il y a une intervention de l'examinateur, il s'agit d'une erreur éliminatoire, donc pas cool. Après ça dépend, s'il est intervenu alors qu'il n'y avait pas de danger c'est pas grave, il est seul juge de ta capacité à mettre ton vehicule et ton entourage en sécurité:!

so i don't know... !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
"Tout s'est bien passé, mais j'ai fait une erreur (avec intervention de l'inspecteur) + non réponse à une question" donc conclusion, tout ne s'est pas bien passé !!!

DIfficile dans ce cas de vous dire quel sera le résultat, car l'examinateur appréciera la prestation dans son ensemble.
Encore un peu de patience, et vous aurez bientot le résultat en espérant qu'il soit en votre faveur.
0
Haly

Ouii enfin ce que je voulais dire c'est que j'avais super bien conduit avant cette erreur.
Merci pour vos réponses. Mais je ne pense pas l'avoir. :/
0