Permis de conduire examen
Fermé
PetiteEtoile
-
27 févr. 2022 à 12:08
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 27 févr. 2022 à 12:34
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 27 févr. 2022 à 12:34
Bonjour, tout le monde.
J'ai passé mon examen de permis de conduire vendredi. Tout c'est bien passé pour moi.
J'étais là dernière personne à passé. Ensuite, mon moniteur est resté 5 bonnes minutes à parler avec l'inspecteur à 2 dans la voiture. Le moniteur nous a reconduit à l'auto école après et en arrivant il m'a dit que c'était bon pour moi.
Pensez vous que je dois prendre ça comme un soulagement ?
Et aussi quand nous passons l'examen le vendredi qd avons nous les résultats ? Merci
Je précise que le moniteur c'est le gérant de l'auto école.
J'ai passé mon examen de permis de conduire vendredi. Tout c'est bien passé pour moi.
J'étais là dernière personne à passé. Ensuite, mon moniteur est resté 5 bonnes minutes à parler avec l'inspecteur à 2 dans la voiture. Le moniteur nous a reconduit à l'auto école après et en arrivant il m'a dit que c'était bon pour moi.
Pensez vous que je dois prendre ça comme un soulagement ?
Et aussi quand nous passons l'examen le vendredi qd avons nous les résultats ? Merci
Je précise que le moniteur c'est le gérant de l'auto école.
A voir également:
- Forum permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Conduire une 125 avec permis b de 1984 - Forum Automobile
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40964
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
5 111
27 févr. 2022 à 12:12
27 févr. 2022 à 12:12
Bonjour,
Après l'inspecteur, le moniteur, présent lors de l'examen est le plus qualifié pour vous donner un avis. Infiniment plus que nous sur le forum ;-)
Après l'inspecteur, le moniteur, présent lors de l'examen est le plus qualifié pour vous donner un avis. Infiniment plus que nous sur le forum ;-)