Vibration scenic 2 à chaud et à l'arret

fablascout - 16 mai 2010 à 14:32
 Flo - 27 mai 2010 à 23:23
Bonjour,

SCENIC II 100CH 1.5 DCI Confort Expression du 31/12/2004 99999kms.

Mon problème est le suivant j'ai UNE VIBRATION DANS TOUT LE VEHICULE "on dirait un fauteuil masant du coup" QUAND LE MOTEUR EST CHAUD ET QUE JE SUIS A L'ARRET "pas de souci moteur à froid"
j'ai acheté ce véhicule dimanche dernier et la panne est apparu après 20kms, je suis passé chez Renault pour demande de diagnostique et ils ne savent pas!!!

Pouvez-vous m'aider, on parle beaucoup de support moteur mais ça le ferait aussi à froid? sinon distrib, galets et pompe à eau changés il y à 10000kms en aout 2009 avec facture chez Renault.

Merci pour votre aide

Fabrice

2 réponses

Bonjour,
Nous avons eu le même souci avec notre scenic 2 année 2004.Nous avons changé un support moteur et depuis la voiture ne tremble plus. J'ai demandé une participation de Renault, la voiture ayant que 2 ans et donc plus de garantie constructeur. J'ai eu une prise en charrge de 50% si je me souviens bien.
4
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 14:48
Faut pas se plaindre, au prix que coûtent les massages !

Plus sérieusement, à froid, le moteur tourne t'il plus vite (à voir avec le compte tours). Si oui, cela pourrait expliquer qu'elle ne vibre pas et pourrait permettre, effectivement, de penser au silent-bloc moteur.
0