EDF resilie seul mon abonnement

qalinka46 -  
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, edf à résilié tout seul mon abonnement sans que je demande quelques choses, sauf que j'habite encore dans le logement, que j'ai toujours l'électricité mais aucune facture. que dois-je faire ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
"J'ai toujours l'electricité mais aucune facture""

Vous n'avez jamais payé de facture ??? Depuis quand ?? Vous êtes vous manifesté concernant le manque de facture ??? (L'electricité n'est pas gratuite !)
0
qalinka46

si l'abonnement et depuis aucune facture depuis janvier (oui je sais sa fait 6 mois) alors que je suis en prélèvement mensuel. et je suis allé voir sur le site EDF et mon contrat est résilié.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

EDF ne résilie pas sans raison.

A mon avis, voila ce qui s'est passé : par erreur, un fournisseur d'électricité quelconque (EDF ou l'un de ses concurrents) a souscrit le contrat d'un autre client sur votre point de livraison d'électricité.

En ce moment, c'est donc quelqu'un d'autre qui paie l'électricité pour vous... sûrement l'un de vos voisins !

Vous devriez appeler EDF et leur demander ce qui se passe. Donnez-leur le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouve au verso de vos anciennes factures. EDF devrait vous souscrire de nouveau un contrat...

C'est important, car si l'erreur est détectée, vous pourriez vous retrouver sans électricité d'un jour à l'autre !

Dans tous les cas, vous avez économisé la partie "abonnement" de votre contrat d'électricité depuis 6 mois !
0
qalinka46

merci pour votre réponse. Je les contacterais dès demain m'étant penché vraiment sur le problème que aujourd'hui, un dimanche !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dunlopillo Messages postés 171 Statut Membre 62

Bonjour,

Il arrive également que Edf fasse la migration des contrats sur son nouveau système de gestion clientèle, et que cette procédure entraine un changement de référence client.
Avec votre numéro client vous visualisez un contrat résilié, mais votre contrat a peut être tout simplement changé de référence et est toujours actif à votre nom.
Comme vous êtes mensualisé, vous ne recevez qu'une seule facture à l'année. Vous ne pouvez donc pas connaitre la situation de votre contrat avant d'avoir reçu la facture de régularisation.

Appelez les pour avoir les infos.

Cdlt
0