Problèmes d abres avec mon voisin
louison
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec les sapins de mon voisin
lorsque j'ai acheté mon terrain pour construire ma maison, ceux ci était déja planté et mesurait environ 3m50, ils sont planté à moins de 50m de la maison, actuellement ils sont à plus de 8m
mon voisin refuse de les couper, ces branches arrivent sur mon toit
quel recours ai je
lorsque j'ai acheté mon terrain pour construire ma maison, ceux ci était déja planté et mesurait environ 3m50, ils sont planté à moins de 50m de la maison, actuellement ils sont à plus de 8m
mon voisin refuse de les couper, ces branches arrivent sur mon toit
quel recours ai je
A voir également:
- Problèmes d abres avec mon voisin
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin me regarde avec insistance - Forum Voisinage
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Forum Immobilier
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour , parlez en à votre assurance car vous avez peut etre la protection juridique , votre voisin doit couper les branches qui surplombent votre terrain et maison
Bonjour,
allez voir le conseiller municipal de votre commune chargé de l'urbanisme. Il pourrait etre conciliateur en vous. A savoir que les arbres de votre ne doivent pas dépasser une certaine hauteur si cela gene un voisin (ensoleillement).
envoyez lui d abord un courrier en AR avec des termes surtout aimables en lui demandant de faire le nécessaire.
allez voir le conseiller municipal de votre commune chargé de l'urbanisme. Il pourrait etre conciliateur en vous. A savoir que les arbres de votre ne doivent pas dépasser une certaine hauteur si cela gene un voisin (ensoleillement).
envoyez lui d abord un courrier en AR avec des termes surtout aimables en lui demandant de faire le nécessaire.