Perte de soleil pour mon voisin

Fermé
legorille - 11 mai 2010 à 06:50
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 mai 2010 à 07:24
bonjour voila je fait un agrandissemsnt depuis 2 ans avec un permis de construire accorder , et actuellement je finis un preau qui touche ma maison, (mon voisin etait au courant depuis le debut et a vu les plants)seulement maintenant le charpente est finie d etre monter il ma envoyer un courrier recommander en me disant d arreter la construction car cela lui privais de jouir du soleil (nous habitons en campagne il a 800 m2 de terrain )et ci nous continuons la construction il ferais appel a la justice pour faire valoir ses droits a savoir que pour l instant le soleil est asser bas et qu il a une reduction de soleilr le matin d environ 2h maxi ,que l été n (l année derniere)sa femme fermais le volet roulant car le soleil les genais !!!
donc ma question ci il va en justice j ai pas les moyen de payer un avocat que peut il nous arrivées ma femme mes 3 enfants et moi? ne faut il pas pour qu il gagne que je le prive totalment du soleil se qui n est pas le cas ? merci pour vos reponses

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
11 mai 2010 à 07:24
Bonjour

Doublon
0