Peur d un refus du pret
migi
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
bonjour je suis intéressé pour un achat d une maison de 118000euros tout compris.j ai 1100euros et mon mari 1300euros de salaire .j ai 2 enfants à charge et j ai aucun pret en ce moment et jai 6500euros de coté .le problème j ai été interdit bancaire et l interdiction vient d etre enlevéj ai été voir mon banquier pour lui demandé si sa passerait pour un pret de 118000euros et il ma dit que normalement sa passerait mais ce n ai pas sure car mon interdiction vient d etre enlevé.je dois signé le compromis ce mois çi et le banquier ma fait un pret pour les 5 pour cent pour la signature du compromis.mais ce que j ai peur cest que le pret pour la maison soit refusé.comment je peus faire est ce que je peus allé voir d autres banques ou alors faire apel à un courtier.si mon pret est refusé une fois est ce que le notaire peut laissé un délai pour une autre demande de pret.je suis stressé .merci d avance à ce qui me conseilleront.
A voir également:
- Peur d un refus du pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement
2 réponses
Bonsoir,
Par rapport à vos revenus, ça semble possible sur 20 ans. Voici un simulateur de crédit :
https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/simulation-de-pret-immobilier/
Vous pouvez toujours demandez à une autre banque, histoire de faire marcher la concurrence.
Sachez qu'en cas de refus des banques, vous n'êtes pas tenue pour responsable (c'est déjà ça).
Par rapport à vos revenus, ça semble possible sur 20 ans. Voici un simulateur de crédit :
https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/simulation-de-pret-immobilier/
Vous pouvez toujours demandez à une autre banque, histoire de faire marcher la concurrence.
Sachez qu'en cas de refus des banques, vous n'êtes pas tenue pour responsable (c'est déjà ça).
migi
est ce que je peut faire la demande de pret avant d allé signé chez le notaire.
Chan-elle
Messages postés
3108
Statut
Membre
1 034
Sachez qu'en cas de refus des banques, vous n'êtes pas tenue pour responsable (c'est déjà ça). vous voulez dire quoi ?
migi
est ce que je peus faire une demande de pret pour la maison avant d allé signé le compromis
Bonjour,
Vous souhaitez emprunter un montant de 118 000 €.
Pour un emprunt sur une durée de 20 ans
Montant des mensualités
Taux intérêts 3.65 %
Taux d'assurance 0.36 %
Montant d'une échéance mensuelle sans assurance 693.48 € / mois
Montant d'une échéance mensuelle avec assurance 728.88 € / mois
Coût total du crédit
Coût total hors assurance 48 435.85 €
Coût total assurance comprise 56 931.85 €
http://www.financeimmo.com/formulaire/calcul_cdt.php
Ca devrait passer, maintenant a voir si vous avez été clean pendant quelques années, si vous n'avez pas eu de découvert avec le montant de votre loyer actuel si il est a peut prêt similaire au montant de prêt que vous allez devoir emprunter et des mensualités a rembourser,
Votre banquier doit pouvoir vous dire si votre prêt va passer ou non,
Cordialement
Vous souhaitez emprunter un montant de 118 000 €.
Pour un emprunt sur une durée de 20 ans
Montant des mensualités
Taux intérêts 3.65 %
Taux d'assurance 0.36 %
Montant d'une échéance mensuelle sans assurance 693.48 € / mois
Montant d'une échéance mensuelle avec assurance 728.88 € / mois
Coût total du crédit
Coût total hors assurance 48 435.85 €
Coût total assurance comprise 56 931.85 €
http://www.financeimmo.com/formulaire/calcul_cdt.php
Ca devrait passer, maintenant a voir si vous avez été clean pendant quelques années, si vous n'avez pas eu de découvert avec le montant de votre loyer actuel si il est a peut prêt similaire au montant de prêt que vous allez devoir emprunter et des mensualités a rembourser,
Votre banquier doit pouvoir vous dire si votre prêt va passer ou non,
Cordialement