Vente d une maison apres separation
rinata22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vends ma maison suite a ma separation .cette maison c est moi qui la fait y a t il une compensation de prevu du fait que je l ai realise
A voir également:
- Vente d une maison apres separation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Un voisin peut il empêcher une vente ✓ - Forum Voisinage
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonjour : il faut d'abord sévoir à qui appartenait le terrain ???
La maison appartient à celui qui possède le terrain.
Cependant, si celui qui ne possède pas le terrain a participé au paiement, il doit en être tenu compte dans la répartition de l'argent de la vente.
Si le terrain appartient aux deux à égalité, la maison est aussi en commun.
Il est certain qu'ne la construisant vous même vous avez réalisé d'importantes économies.
Il faudrait consulter votre notaire pour lui poser la question. La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
La maison appartient à celui qui possède le terrain.
Cependant, si celui qui ne possède pas le terrain a participé au paiement, il doit en être tenu compte dans la répartition de l'argent de la vente.
Si le terrain appartient aux deux à égalité, la maison est aussi en commun.
Il est certain qu'ne la construisant vous même vous avez réalisé d'importantes économies.
Il faudrait consulter votre notaire pour lui poser la question. La consultation d'un notaire est en principe gratuite.