Prob séparation avec un enfant de l aide svp

pitchoune - 9 mai 2010 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 16:37
Bonjour,

Je viens de me retrouver seule avec ma fille de 5 ans
Avec son papa nous avions décider de nous séparé pour le bien de tous, partant pour une séparation classique, recherche d'appart pour lui, partage des biens etc
Nous étions encore sous le même toit jusqu'a ce qu'il trouve son appart etc sauf qu'il a profiter de lever les voiles je ne sais où pendant que j'étais au travail la petite à l'école c est en rentrant le soir que j'ai vu armoire vide etc je passe les détails, heureusement ma fille étais avec ma mère et na pas vu la scène... Un choc... Il na rien dit ni a moi ni ma fille ... Face au désarroi de ma fille je lui ai dit provisoirement que papa étais parti en déplacement pour le travail, comment le dire à ma fille, nous avons aucune nouvelle depuis son départ ni de lieu où il peux se trouver...
Nous vivions en union libre, si un jour il réapparait, quels sont ses droits sur ma fille (il la reconnu) que doit-je faire? quels démarches?
De plus il est parti avec la voiture à mon nom et assurance à mon nom, si il y a quelque chose ca va me retomber dessus, que puis-je faire ?

Merci de l'aide que vous pourrai m'apporter, je suis perdue.
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 16:37
Bonjour, je vous conseil de rapidement déposer
plainte pour vol concernant la voiture, on ne sait
pas ce qui peut ce passer, en cas de problèmes
vous serez couverte.

Concernant votre enfant, faites une procédure
d'abandon de famille et demandez l'autorité parentale
exclusive.
0