Ma voisine ce plain du bruit
tidam
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai un problème avec une voisine qui vie seul et qui ce plain du bruit que je fait sachant que j ai une petite famille avec un bébé qui pleur etc...elle ce plain de la télé q elle entend alors que je fait mon maximum pour la mètre le moin fort possible .le vendredi a 20 h elle frape contre le mur pour me le faire savoir .son problème c est que comme elle vie seul il y a pas le moindre bruit chez elle donc forcément elle entend tout ce qui ce passe chez moi .elle a déja envoyé une lettre au syndica. j aurée voulu savoir si on peut ce plaindre d une voisine qui nous empèche de vivre .
3 réponses
Bjr
Faites appel ** aux archers du roi ** et déposez plainte chez eux pour harcèlement ,si vous etes sure que vous ne faites pas de tapage diurne ou nocturne .
Faites appel ** aux archers du roi ** et déposez plainte chez eux pour harcèlement ,si vous etes sure que vous ne faites pas de tapage diurne ou nocturne .
tidam
si sa peut marché dans ce sens la je me ferai un plaisir de deposé une plainte ,mais sachan q elle ma deja devancé en déposant plainte au syndica je suis dans une situation ou je suis coupable de vouloire vivre normalement .sa me revolte .merci de ta reponse
il faut l'inviter chez vous dans les conditions qu'elle trouve bruyante (tele et bebe ) comme cela elle verra que vous ne faite pas autant de bruit que cela....dite lui que vous faite des efforts
cela a deja etai fait au debut elle etai gentille elle nous a meme deja inviter a manger chez elle mai c quand je lui est fait remarqué qu elle abuzé de frappé a 20 h que c est devenu froid .elle dit que la tv est trop pres du mur . j ai aucun autre emplacemen pour la metre et franchement j ai mon bébé donc j peut pas abuzé du son .j pense bien q elle invente pas ce q elle entend mais quand meme un peut plus de tolerance . ce n est pas de ma faute si elle est seul et que nous on a une vie de famille . ce qui me fait chier c les courier q elle envoie .sa nous culpabilise de mener une vie normal . elle va me rendre dingue