Frai dun huissier ... Signaler bella - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses bonjour combien prend un huissier de justice pour effectuer un etat des lieu de sortie merci pour vos reponce 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur le tarif est de 152,10 euros Réponse 2 / 2 ... Signaler lbigaret Modérateur Vi....c'est la théorie du barème ça. Appelez les huissiers dans votre secteur et demandez leur combien ils prennent. ... Signaler feloxe Contributeur C'est le tarif de mon huissier sur Marmande ... Signaler lbigaret Modérateur Un huissier qui applique le barème mérite d'être cité Feloxe ! :o) ... Signaler bella vous savez scombien coute en haute savoie ... Signaler feloxe Contributeur Je vais donc le citer Maitre David a Marmande ... Signaler feloxe Contributeur Bella vous en appelez plusieurs car normalement le tarif est réglementé mais peu en tiennent compte Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 EOS credirec / huissier Parisot Laurent28250 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lbigaret Modérateur Vi....c'est la théorie du barème ça. Appelez les huissiers dans votre secteur et demandez leur combien ils prennent. ... Signaler feloxe Contributeur C'est le tarif de mon huissier sur Marmande ... Signaler lbigaret Modérateur Un huissier qui applique le barème mérite d'être cité Feloxe ! :o) ... Signaler bella vous savez scombien coute en haute savoie ... Signaler feloxe Contributeur Je vais donc le citer Maitre David a Marmande ... Signaler feloxe Contributeur Bella vous en appelez plusieurs car normalement le tarif est réglementé mais peu en tiennent compte
... Signaler feloxe Contributeur Bella vous en appelez plusieurs car normalement le tarif est réglementé mais peu en tiennent compte