Punir pour contre expertise???
DAHO
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!!(Aide)
Voila une histoire bien difficile, car ayons un terrain et les papiers le certifiant, Une femme est venus s installer et a construit sur mon terrain, alors je suis aller voir un Avocat, l avocat lui a demander de faire une expertise du terrain, et sa fait dé jas 3 mois qu elle na rien fait, nous pouvons la poursuivre pour ce retard? et quel autre démarche a faire pour que cet histoire ce finisse, car sa fait déjas 2007 que sa dure. Merci du fond du coeur de me répondre.
Récupère mon terrain »
Voila une histoire bien difficile, car ayons un terrain et les papiers le certifiant, Une femme est venus s installer et a construit sur mon terrain, alors je suis aller voir un Avocat, l avocat lui a demander de faire une expertise du terrain, et sa fait dé jas 3 mois qu elle na rien fait, nous pouvons la poursuivre pour ce retard? et quel autre démarche a faire pour que cet histoire ce finisse, car sa fait déjas 2007 que sa dure. Merci du fond du coeur de me répondre.
Récupère mon terrain »
A voir également:
- Punir pour contre expertise???
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour
Tu es propriétaire du terrain.
Une femme inconnue est venue construire sur ton terrain.
C'est ça ?
+
Tu es propriétaire du terrain.
Une femme inconnue est venue construire sur ton terrain.
C'est ça ?
+
oui c'est bien ça, (c'est a une Amie) et la pauvre elle se bas depuis bien 7 ans, merci de me répondre