Appartement louer
momo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voial nous avons divorcer et le partage n a pas ete fait moi j occupe la maison et mon ex l appartrement mais voial que m on ex loue l appatement a quel qu un d autres sans mon autorisation je lui est demander de ma donner la moitier du loyer qu elle reçoit et elle refuse que doit je faire merci de me tenirt au coutent
et est ce que c est normal
voial nous avons divorcer et le partage n a pas ete fait moi j occupe la maison et mon ex l appartrement mais voial que m on ex loue l appatement a quel qu un d autres sans mon autorisation je lui est demander de ma donner la moitier du loyer qu elle reçoit et elle refuse que doit je faire merci de me tenirt au coutent
et est ce que c est normal
A voir également:
- Appartement louer
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
Merci de bien vouloir rester sur cette discussion.
Il serait urgent pour vous de contacter votre notaire afin de faire le partage des biens.