A voir également:
- Mes chance d avoir mes enfants en garde
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
il y a peu de chance que le papa en ai la garde, ils sont petits, mettez cela en valeur devant le juge. Par contre, avez vous un travail ? Sinon, cela va être difficile de convaincre le juge, les enfants ne doivent pas patir du conflit et doivent garder le meme train de vie que lorsque vous étiez en couple.
il y a peu de chance que le papa en ai la garde, ils sont petits, mettez cela en valeur devant le juge. Par contre, avez vous un travail ? Sinon, cela va être difficile de convaincre le juge, les enfants ne doivent pas patir du conflit et doivent garder le meme train de vie que lorsque vous étiez en couple.
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
4 mai 2010 à 21:35
4 mai 2010 à 21:35
pour l'equilibre des enfants peu pencher en faveur du papa,qui lui travail,reste dans la meme ville ,et va "certainement" demander la garde des enfants! attention,vous prennez un serieu risque.......
cdlt
cdlt
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
4 mai 2010 à 21:39
4 mai 2010 à 21:39
oui mais vous allez les retirer de leurs reperes ,habituels et aaffectifs pour cela!! c'est là le probleme! méfiez vs!
et si je laisse mes enfants a leur pére et que je rapart dans le nord seule me cherche un boulot un logement correcte pour eux pensé vous que j ai des chance d avoir leur garde car ici dans le sud je n ai vraiment personne sur qui compté merci d avance pour vos réponse je suis perdue je sais plus quoi faire pour pas les perdre...
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
5 mai 2010 à 12:18
5 mai 2010 à 12:18
si vous lui laisser,c'est pareil ! va falloire prouvez