Divorce en Algérie, quelles demarche en franc
kaskal123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
-
4 mai 2010 à 20:36
Nadia - 4 mai 2010 à 23:09
Nadia - 4 mai 2010 à 23:09
A voir également:
- Divorce en Algérie, quelles demarche en franc
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- En cours france - Forum carte bancaire
- Salaire employé consulat d'algérie en france - Forum salariés
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
1 réponse
bonjour,
je te repondrai qu'apparemment suite a ta demande d'annulation de ta transcription celle ci n'a pas ete faite, par consequent, ton mariage n'a jamais ete reconnu en france. Tu devrais appeler nantes ou envoyer un courrier en expliquant si ta transcription a ete faite ou pas mais je ne pense pas. en plus ton ex femme ne s'est pas rendu a l'audition prevue.
donc une fois ton divorce prononce en algerie tu nas rien d'autre a faire puisque mariage non reconnu en france. lep rincipal c'est si tu te remaries ce que la mention de divorce sur ton acte de naissance si il est algerien soit mentionne.
voila je pense avoir repondu
je te repondrai qu'apparemment suite a ta demande d'annulation de ta transcription celle ci n'a pas ete faite, par consequent, ton mariage n'a jamais ete reconnu en france. Tu devrais appeler nantes ou envoyer un courrier en expliquant si ta transcription a ete faite ou pas mais je ne pense pas. en plus ton ex femme ne s'est pas rendu a l'audition prevue.
donc une fois ton divorce prononce en algerie tu nas rien d'autre a faire puisque mariage non reconnu en france. lep rincipal c'est si tu te remaries ce que la mention de divorce sur ton acte de naissance si il est algerien soit mentionne.
voila je pense avoir repondu