Help problème avec mon ancien employeur

Vina86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 16:46
Vina86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 17:07
Bonjour voila j'ai été embaucher dans une boite fin juillet et j'ai eu un accident de travail au mois de septembre qui m'a été refusé par la sécurité sociale parce que mon témoin n'a jamais renvoyer les documents demandé. J'ai subit du harcellement morale on m'a humiliée rabaissé devant les clients du magasin j'ai été licencié car après mon accident de travail de septembre j'ai volontairement abandonné mon poste car psychologiquement ça n'allait vraiment plus dépression etc... A l'orée de ma vie professionnelle ils m'ont détruit et dégouté du monde du travail je suis en dépression depuis avec des idées noirs même très noir !!!
Par la suite je reçois un courrier de licenciement ce auquel je m'attendais déjà mais en plus du licenciement il me réclame de l'argent alors que je n'ai eu qu'un seul salaire de juillet a septembre et je n'ai jamais eu de fiches de paies ni attestation assedic et quand je les ai reclamé on m'a limite snobé ... Et pour clôturer le tout depuis mon accident de travail je me rends compte que je n'ai plus de couverture social car quand j'ai débuté dans cet emploi j'étais encore sur la sécu de mon père et du jour au lendemain plus de n° de sécu je suis comme un fantôme dans leur fichier Je ne sais plus quoi faire je m"enfonce de jours en jours s'il vous plait Help dite moi quel est la marche a suivre ?
En vous remerciant d'avance pour votre patience...
A voir également:

1 réponse

Ils sont dans l'obligation de vous donner les fiches de paies et attestation assedic!
Vous ont il réellement déclaré??? Pas de numéro de sécu??
Sous quel prétexte vous demande t'il de l'argent?
Contactez le conseillé du salarié de votre ville... Ils sont la pour vous aidez et vous défendre dans certain cas. (l'inspection du travaille ne ma jamais vraiment renseigné)
Pour ce qui est du reste, ne vous laissez pas abattre! (en effet les temps sont dure dans le monde du travaille!)
0
Vina86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 17:07
Ben je pense que oui car j'ai signé un CDI a la base et aucune fiche de paie a ci une du 1er au 4 decembre 2009 et pour la sécu je n'existe plus.
Il me réclame un trop perçu un de 150e et l'autre 350e sois disant que j'ai trop touché mais je n'ai eu qu'un salaire sur 3 mois oui effectivement je vais me renseigné mais je n'arrive plus a rien c'est grave !!! merci beaucoup pour votre réponse..
0