A voir également:
- Quelles charges dois-je payer?
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
2 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
3 mai 2010 à 01:51
3 mai 2010 à 01:51
Bonsoir,
Comment vendre une partie commune ICI jardin sans l'accord de tout les copropriétaires ???
Vous avez accepté la vente d'une partie commune ( jardin ) ???
Cordialement
Comment vendre une partie commune ICI jardin sans l'accord de tout les copropriétaires ???
Vous avez accepté la vente d'une partie commune ( jardin ) ???
Cordialement
un appartement du bas à été vendu avec une partie du jardin qui était à la base collectif mais qui est passé pour cette partie privatif,
de toute façon nous locataires des appartements à l'étage nous allons jamais dans ce jardin car difficile d'accès comme j'ai expliqué, pour y aller il faut quand même l'autorisation des locataires par principe car soit il faut passer carrément chez eux soit passer juste devant leur fenetres, et puis comme on a des terrasses ce jardin ne nous sert à rien juste a décorer le devant de la résidence. donc oui on a accepté qu'une partie du jardin soit vendu avec l'appartement
de toute façon nous locataires des appartements à l'étage nous allons jamais dans ce jardin car difficile d'accès comme j'ai expliqué, pour y aller il faut quand même l'autorisation des locataires par principe car soit il faut passer carrément chez eux soit passer juste devant leur fenetres, et puis comme on a des terrasses ce jardin ne nous sert à rien juste a décorer le devant de la résidence. donc oui on a accepté qu'une partie du jardin soit vendu avec l'appartement