Descente de garage et crépi pignon du voisin
swilliam1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
nous faisons construire ainsi que notre voisin .
Son pavillon est en limite séparative avec ma descente de garage qui va dans le sous-sol.
Son constructeur dit que nous devrons payer le surplus de ravalement sur son pignon du fait de notre descente de garage car il n était pas sensé savoir que nous ferions cela.(actuellement le mur de son sous sol est en enduit bitumineux et le crépi de la, maison n'est pas fait .)
Nous avions déposé un premier permis de construire avant celui de mon voisin avec déjà cette implantation .Ayant eu des problèmes avec le constructeur nous avons annuler ce permis.
puis en avons déposer un autre, qui celui la, a été accepter après celui de notre voisin.
Le voisin a t il le droit de nous faire payer ce crépi sur sa maison ?
merci de vos réponses éclairées
nous faisons construire ainsi que notre voisin .
Son pavillon est en limite séparative avec ma descente de garage qui va dans le sous-sol.
Son constructeur dit que nous devrons payer le surplus de ravalement sur son pignon du fait de notre descente de garage car il n était pas sensé savoir que nous ferions cela.(actuellement le mur de son sous sol est en enduit bitumineux et le crépi de la, maison n'est pas fait .)
Nous avions déposé un premier permis de construire avant celui de mon voisin avec déjà cette implantation .Ayant eu des problèmes avec le constructeur nous avons annuler ce permis.
puis en avons déposer un autre, qui celui la, a été accepter après celui de notre voisin.
Le voisin a t il le droit de nous faire payer ce crépi sur sa maison ?
merci de vos réponses éclairées
A voir également:
- Descente de garage et crépi pignon du voisin
- Garantie réparation garage - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de crépir son mur - Forum Voisinage
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation