Que faire sur un terrain classé en ND

typy83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 18:06
 marcus - 1 mai 2010 à 19:32
Bonjour à tous,

J'ai une question et si quelqu'un avait une réponse autre que de consulter la mairie de la commune ou se situe le terrain ce serait très sympa, je voudrai savoir ce que je peux faire d'un terrain plat en bord de route classé en zone naturelle ND, à part regarder l'herbe pousser, puis-je le louer à un apiculteur, puis-je demander l'eau et l'électricité pour mettre des chevaux (pas de construction en dur), puis-je le louer à une association du type refuge animaux...bref je précise de plus que c'est très râlant car le terrain est situé à moins de 100m de la zone constructible...
Si quelqu'un à une réponse merci par avance.....

1 réponse

bonjour
j ai le meme probleme que vous et ces tres ralant d avoir un terrain comme ça
pour l eau moi je sai que je peu faire un forage pour l avoir l electricé il faudrait des panneaux solaire, vous pouvez bien sur le louer a un apiculteur ou pour des chevaux moi je suis en train de voir vue qe j ai 9649M2 pour le louer a une personne qui a des cheveaux ou pour faire une ferme pedagogique
1