Huissier qui pénètre dans votre proprièté ... Signaler JR - Dernière réponse le 1 mai 2010 1 réponse Quelles sanctions puis-je demander en justice contre un huissier qui est venu faire un procès verbal de constat en pénétrant dans ma propriété sans aucune autorisation écrite ou verbale de ma part ? merci de votre aide Cordialement JR 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Si il faut maintenant que les huissiers demandent l'autorisation,ou allons nous. Il a fait un constat de quoi??? Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 un huissier peut t'il refuser ma proposition? jim.1982 Mon entrepreneur fait venir un huissier chez moi en mon absence Cristal_3107 Un huissier peut il saisir mes parents Tata835 ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Si il faut maintenant que les huissiers demandent l'autorisation,ou allons nous. Il a fait un constat de quoi???