Amendes sncf jamais payées....

li - Modifié par micheld33 le 29/04/2010 à 17:09
 li - 3 mai 2010 à 13:18
slt!
mon ami n'a pour ainsi dire jamais payé ses amendes, ni ouvert tous ses courriers, les a perdu ou jeté et les frais après des années sont très très élevés (car j'ai retrouvé certains courriers quand même!)... bref, maintenant plus vieux, il souhaite régulariser tout cela (car à l'époque pas le choix, pas d'argent pour payer les transports pour aller travailler...).
- comment retrouver les traces de toutes les amendes qu'il a reçu (transport essentiellement)?
- quel est le montant minimum peut-il se faire prélever? accepte-til les echeanciers?
et
- est-ce que les erreurs de noms (dune ou 2 lettres) peuvent faire office de vice??

MERRRRRRRRRCI Pour ses réponses!!
ps : oui on fait parfois des bêtises que l'on souhaite réparer, même si ca prend des années!!!

7 réponses

Il y a quand même une certaine ambiguité entre la volonté de payer et la recherche du vice de forme !
2
non je ne cherche pas de vice de forme je pose une question!
0
Que votre ami se contente de payer ce qu'on lui réclame actuellement. S'il se jette dans la gueule du loup, on va lui réclamer même des sommes déjà passées à pertes.
2
etudiantinfolille
1 mai 2010 à 02:46
Oui, paradoxalement à chercher à payer, ou à contester, il peut se réactiver des ennuis.

À étudier minutieusement.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 17:18
bjr, fais un courrier au service clients de la sncf et tu leurs demande l' adresse du service recouvrement des amendes SNCF.

ces amendes date de quelle années???
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 17:52
jai trouver une adresse.
SNCF service des contraventions 72 avenue du président wilson 34502 béziers
BP 60118
tél: 0825800186
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!!
oh depuis des années, peut etre 2000-2001?!
0
il en a recu certaines avec un nom ecorché, comptent-t-elles d'apres vous??
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 06:40
il retrouve la personne avec la date de naissance
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 07:34
oh la la, prépare le carnet de chéque, oui avec la date de naissance et lieux de naissance il vont faire le rapprochement.
a t'il déménager depuis??
0
ok merci a tous pour vos reponses!!!!
0