Amendes sncf jamais payées....
li
-
li -
li -
slt!
mon ami n'a pour ainsi dire jamais payé ses amendes, ni ouvert tous ses courriers, les a perdu ou jeté et les frais après des années sont très très élevés (car j'ai retrouvé certains courriers quand même!)... bref, maintenant plus vieux, il souhaite régulariser tout cela (car à l'époque pas le choix, pas d'argent pour payer les transports pour aller travailler...).
- comment retrouver les traces de toutes les amendes qu'il a reçu (transport essentiellement)?
- quel est le montant minimum peut-il se faire prélever? accepte-til les echeanciers?
et
- est-ce que les erreurs de noms (dune ou 2 lettres) peuvent faire office de vice??
MERRRRRRRRRCI Pour ses réponses!!
ps : oui on fait parfois des bêtises que l'on souhaite réparer, même si ca prend des années!!!
mon ami n'a pour ainsi dire jamais payé ses amendes, ni ouvert tous ses courriers, les a perdu ou jeté et les frais après des années sont très très élevés (car j'ai retrouvé certains courriers quand même!)... bref, maintenant plus vieux, il souhaite régulariser tout cela (car à l'époque pas le choix, pas d'argent pour payer les transports pour aller travailler...).
- comment retrouver les traces de toutes les amendes qu'il a reçu (transport essentiellement)?
- quel est le montant minimum peut-il se faire prélever? accepte-til les echeanciers?
et
- est-ce que les erreurs de noms (dune ou 2 lettres) peuvent faire office de vice??
MERRRRRRRRRCI Pour ses réponses!!
ps : oui on fait parfois des bêtises que l'on souhaite réparer, même si ca prend des années!!!
A voir également:
- Amendes sncf jamais payées....
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets ✓ - Forum Louer un logement
- Contester amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
- Les périodes d'essai sont elles payées - Guide
- Amende pied sur siege sncf ✓ - Forum Justice
7 réponses
Il y a quand même une certaine ambiguité entre la volonté de payer et la recherche du vice de forme !
li
non je ne cherche pas de vice de forme je pose une question!
Que votre ami se contente de payer ce qu'on lui réclame actuellement. S'il se jette dans la gueule du loup, on va lui réclamer même des sommes déjà passées à pertes.
bjr, fais un courrier au service clients de la sncf et tu leurs demande l' adresse du service recouvrement des amendes SNCF.
ces amendes date de quelle années???
ces amendes date de quelle années???
jai trouver une adresse.
SNCF service des contraventions 72 avenue du président wilson 34502 béziers
BP 60118
tél: 0825800186
SNCF service des contraventions 72 avenue du président wilson 34502 béziers
BP 60118
tél: 0825800186
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question