Rénumeration des trajets du depot au chantier

lo-toine - 29 avril 2010 à 14:26
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 avril 2010 à 15:08
bonjour,
j'ai mon compagnon qui travail pour une société ou l'on pose des fenêtres,
le matin sont collège passe le prendre avec le camion d'entreprise de là il vont charger le camion au dépôt puis évidemment se rendent sur le chantier, jusque là tout va bien
mais il m'a appris recemment qu'ils n'on jamais était rénumérés sur leur 1er trajet du depot au chantier, leur patron prettendent avoir une feuille sur les "normes" qui dit que le 1er trajet ne doit pas être rénuméré et que seul les trajets après leur premier chantier est rénuméré est ce vrai?
merci de me repondre

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
29 avril 2010 à 15:08
bonjour

il faut regarder dans ses conventions mais cela me parait bizarre

vous voulez dire que le temps de route qu'ils mettent du dépot au chantier n'est pas payer???


normalement (selon convention ou accord) le temps de trajet du depot au chantier doit etre payé en heures de travail effectif et de ce fait inclus dans les heures de travail
0