Offre de pret dans l'immediat

lecoq_nathalie - 28 avril 2010 à 18:21
 marmenard - 28 avril 2010 à 21:02
bonjour je soussigné madame LECOQ NATHALIE je nais pas d'autre moyen de rentré en contacte avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Vous avez besoin d'un prêt, vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou bien vous avez un projet et besoin de prêt je vous priez de noter que je peux vous faire un prêt entre particulier allant
de:
1000€ jusqu'à 150.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 5.% d'intérêt . Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur
prêt.
Je suis citoyenne française.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail :
lecoq_nathalie@yahoo.fr
Dans l'attente de votre réponse
Très cordialement

1 réponse

"Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur
prêt. "

Et savez-vous qu'il est interdit d'escroquer les gens ? Dehors.
0
Bonjour
Tentative d'arnaque elle va vous demander des papiers personnel mais vous n'aurez jamais son
Nom et adresse ni son téléphone fixe
Avertissement concernant les prêts entre particuliers
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre identité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.

Merci d'être vigilant et de faire preuve de discernement concernant les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.

Respectez ces quelques règles de bon sens :

* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel

Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothétique ?
0