Mn employeur ne veut plus me voir ni me payer

tif - Modifié par tif le 27/04/2010 à 10:06
 tif - 27 avril 2010 à 11:13
bonjour

mon employeur m'interdit de revenir travailler elle m'a déjà remplacé elle ne veut plus me payer elle voulait que je démissionne moi refusant elle veut faire une rupture conventionnelle et me forcer à prendre mes congés payés elle me donne des rendez vous pour signer des papiers le soir à des heures tardives dans des bars (perso je ne veux pas y aller je ne comprends pourquoi elle ne me donne pas rdv au local pendant mes heures de travail)
je suis allée au local avec des témoins pour qu'ils attestent qu'elle ne veut ni de ma présence ni me faire une attestation comme quoi c'est elle qui ne veut pas que je vienne travailler
et maintenant qu'est ce que je fais comment ca va se passer comment vais je régler mes factures en attendant

2 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
27 avril 2010 à 10:06
si vous avez un contrat, allez voir un syndicat ou contacter les prud'hommes... cela ressemble bcp à un licenciement non justifié !
1
merci

je dois lui écrire un courrier avec accusé reception comme quoi je me suis présenté et qu'ele n'a pas voulu de ma présence
dois je faire une lettre particuliere
0