Probleme de decouvert lcl

anacreon42 - 25 avril 2010 à 15:35
 dawson - 25 avril 2010 à 18:39
Bonjour,
Suite à deux licenciements économiques nous avions un découvert de 2000e qui nous a été enlevé et rabaissé à 1400e sans nous proposer de solutions pour la différence. Vous devez savoir qu'elle nous a rejeté deux echéances du crédit maison pour moins de 20e manquant mais en prélevant 50e de frais de rejet. N'est-ce pas de l'abus ???? Aujourd'hui, on bouche notre découvert à hauteur de 400e par mois mais à cela il faut déduire 80e d'intérêt de découvert 42e pour traitement de compte en anomalie et une 20aine d'euros de frais de courrier en sachant qu'elle nous a refusé un plan de recouvrement et tous les rendez-vous se terminent sur vous devez rembourser votre découvert et a rejetté un chèque de plus de 3mois oublié dans la comptabilté de 73e, en ce prelevent 50 de frais de rejet et 20/30e de frais divers en sachant que nous essayons de se remettre à flot et que mon compagnon a retrouvé du travail et que nous pensons redevenir créditeur d'ici 3 mois

1 réponse

bonjour , je suis au ficp a la banques de france actuellement quant j'ai besoin de trésorie rapide je vend quelle- que affaire sur le site de priceminister.com c'est facile ca ne vous engage a rien moi j'ai un compte du nom de marsalame la bas comme ca vous pourez voir comment ca fonctionne et vous faire de l'argent ont y vent de touts donc c'est un bon moyen de ce faire de l'argent je mis suis fait presque 100 euro en trois mois bon c'est vrais ces pas de l'or mais mois avec 33.33 je fait des course a ed l'idle aldi enfin vous mavez comprit ou encor 33.33 le plein de la voiture de mr sinon la chose la plus dure c'est le vendre sont mobillier frigot télé pour récupéré de l'argent mais bon je vous conseil dit réfléchire a deux fois je l'ai fait deux fois bon c'est vrias sa ma dépané mais ca déchire le coeur en tout qua bon courrage et tené bon je suis de tout coeur avec vous
0