Mon voisin ma abime mon terrain
didine254
-
didine254 -
didine254 -
bonjour, a tousses toutes , j avait prête gratuitement mon terrain a un voisin pour mètre s est moutons .. je vient de retourne voir mon terrain et dessus ! coupe un chêne et il ma arrache tout le grillage et coupe des branches de mes pommiers a cidre,et dépose pleins de tuile cassé et mi le feu sur mon terrain j ai dépose plaindre ; je voudrais savoir ceux q il va arrive car mon tout le mondes peut faire ceux q il veux sur mon terrain il y a 1 hectare !!! merci de vos réponse !!!!
4 réponses
-
commencez par le mettre dehors.
ensuite, si dégâts considérables, allez voir le juge, mais ça va être usant. -
le probléme c'est que si aucun écrit il va être difficile de prouver que quand vous lui avez prété il y avait du grillage et que l'arbre était debout
-
-
-
bien heureusement que j ai des photos et lui leur a dit au gendarmer qu il y avait des grillage et que c été son père qui l avait pose il y a plus de 30 ans et moi j ai achete il y avait le grillage et il a pu pendant 10 ans prendre mes pomme et mètre s est mouton de dans il ma jamais rien donnèr!!!!
-
-
alors, porter plainte pour intrusion sur votre propriété. Faites comme si vous découviez le phénomène. Bien sur, s'il n'y a aucun écrit qui prouve que c'est vous qui lui avez prêté le terrain.
Car l'intrusion sur une propriété privé ainsi que la dégradation de celle-ci est un délit très grave. -
j ai des photos d avant !! merci de votre réponse, il y a une plainte et je suis pas toujours sur mon terrain j habite a 30km !!