Erreur de comptage répetitifs a la bnp

horme - 23 avril 2010 à 19:24
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 23 avril 2010 à 19:32
j'ai changé de banque il y a deux ans, nous procédons a des versements en espèces régulièrement en monnaie, a mon bureau BNP ils refusent de prendre au guichet , car ils disent manquer de personnel pour çà, donc e sont des sacs de monnaie que l'on met dans des casiers en remplissant un coupon; et pratiquement a chaque dépôt il manque quelques euro, le sacs de monnaies mis dans l'automate sont crédités plusieurs semaines après le dépôt cela va de 10 j a 3 semaines en général, ils ont déjà perdu des versements complets et j'ai du procéder a des réclamations écrites plusieurs reprises, en ce moment nous avons effectué 4 dépôt (environ 1 par semaine) dont le premier est du 30 mars et a ce jour le 23 avril rien n'apparait sur nos comptes il y a plus de 2000 €* dehors , je pense qu'il y a des gens malhonêtes a la direction de cette banque qui doit faire exprès pour faire partir notre genre de client qui doit leur donner trop de travail , car nous avons envoyé des dizaines de mails de réclamation a notre conseiller , j'ai rencontré la directrice a 2 reprises pour ce problème mais le problème persiste de pire en pire, a ce point ce ne peut être que volontaire

avant nous étions dans une autre banque et en 8 ans aucun problème de comptage alors que a la BNP presque aucun comptage sans problème , cherchez l'erreur et surtout quel recours s'il me piquent mon argent? car les preuves de versement n'existent pas a part les billets que nous remplissons nous même ???

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
23 avril 2010 à 19:32
Bonjour

Saisissez le Médiateur

http://bnpparibas.net/banque/PA_1_0_FL/documentum/canalnet/public/PDF/Charte_de_la_mediation_Pro_20090827111725.pdf

Cordialement

0