Appel a votre Génèrosité

claude073 - 23 avril 2010 à 18:58
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 23 avril 2010 à 19:48
Bonjour je m'appel A..... Claude et vie a la motte servolex en Savoie, je n'ai jamais eux une vie très facile et pour cause .
Des ma plus jeune enfance abandonner par mes parents , placé de foyer et famille d'accueil par la DDASS
À l'âge de 12 ans je suis enfin place dans une famille d'adoption ou tous ce passe bien , sauf que ma mère de coeur décède 8 ans âpres d'un cancer généralise et hop c'est une rechute pour moi .
En 1998 je m'engage dans l'armée de terre , 6 mois âpres je doit la quitté suite a un accident de terrain , je fait des petit boulot pendant environ 3 ans , ensuite je travail pour un restaurant ou je rencontre ma futur concubine et mère de mes deux enfants .
4 ans âpres mon entré dans le restaurant ma concubine et moi même décidé d'investir dans l'immobilier et avec mes économies soit 100000euros d'apport nous fessons un prêt de 230000 euros âpres de notre banque (ce qui nous permet d'acheter une petite maison avec terrain sur Chambéry et de faire des travaux de rénovations ) .
Car par la suite en voulant faire un salon tournant autour de la cheminée celle-ci c'est littéralement effondré .
En faite la maison avait pris feu 10 ans auparavant et une gros fuite d'eau sous terre avait également était décelais ( canalisation coté compteur d'eau a notre charge bien sur . Cout des réparations environ 15000euros). Cela a était considère vice cacher.
1 ans âpres je perte mon emploi (suite a un licenciement) la banque commence a nous mettre la pression pour les mensualités, alors plus qu'une solution « vendre (notre petit nid douiller) , encore un coup dur .
Lors de la vente de notre bien en fessant le diagnostique immobilier , l'expert nous révèle des traces d'amiante dans tous les mur de la maison , alors qu'a l'achat le diagnostique que l'on nous as fourni lui n'en na pas révéler ( par la suite nous avons hélas appris que c'était un faux et que l'entreprise qui l'avais fait n'exister plus ).
Au bout de 9 mois , ont vent la maison a un pris dérisoire 160000euros soit une perte d'environ 170000euros et le combles de l'histoire c'est quand remboursant la banque par anticipation 7000euros de faits , incroyable mais pourtant vrai.
3 mois âpres la vente et 10 kilos en moins , je retrouve du travail dans un magasin de bricolage et un logement de type 4 pour un loyer de 910 euros sur les hauteurs de la motte .
Nous nous sommes dit ma concubine et moi , c'est bon ont repart de zéro.
Mais arriver en hiver et donc la neige, très grosse inondation dans le garage et sur le compteur électrique J'appelle l'agence immobilière et demande que le propriétaire intervienne , âpres 6 mois les travaux était en très de commencer , et durant ce temps d'attente a chaque fois qu'il pleuvait le garage était inonder .
Entre temps du coté de mon travail je décide d'ouvrir ma propre société dans l'aménagement intérieur et le montage de cuisine tous ce passe a merveille jusqu'aux mois de décembre 2009 ou un de mes clients me dit qu'il n'a point la trésorerie pour me régler mon due soit 19800euros , alors commence les procédure amiable , puis judiciaire faute de quoi ce client se révèle insolvables ( en gros c'est pour ma pomme) , mais le problème est que de l'autre cote c'est mes fournisseur , URSSAF , trésor public qui me harcelle pour les régler en mai 2009 je mais la clé sous la porte et demande une procédure de liquidation judicaire qui mais enfin accorer un février 2010 en attendant cette prononciation les frais et pénalité continue a grimper.
Aujourd'hui a la recherche d'un emploi , je fait appel a votre générosité car je n'ai plus aucune solution
Ma dette financière s'élève a 60000 euros a ce jour , aucune banque ne veut m'aider , même pas la banque de France .

Comment puis-je faire? Aidez moi S'IL VOUS PLAIT

JE VOUS EN REMERCI PAR AVANCE

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
23 avril 2010 à 19:48
Desole..

je ne suis pas assistante sociale...

Bon courage
0