Y a t'il des gens satisfaits?
sheylonne
-
cooll -
cooll -
bonjour,
nous venons de réserver une maison sur le futur lotissement de villiers sur orge. Je vois qu'il y a des gros problèmes de livraison.
Je voulais savoir quand même s'il y avait des personnes satisfaites des constructions NEXITY, et si la maison correspondait bien au plan.
Merci d'avance
nous venons de réserver une maison sur le futur lotissement de villiers sur orge. Je vois qu'il y a des gros problèmes de livraison.
Je voulais savoir quand même s'il y avait des personnes satisfaites des constructions NEXITY, et si la maison correspondait bien au plan.
Merci d'avance
A voir également:
- Y a t'il des gens satisfaits?
- Comment devenir gens du voyage ✓ - Forum Formalités et papiers
- Sonner chez les gens amende - Forum litiges
- Anti mousse gens du voyage - Forum Voisinage
- Démarchage pour nettoyage de toiture et façade - Forum Consommation
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
6 réponses
Bonsoir,
Je collabore régulièrement depuis 3 ans avec Nexity pour du VEFA et je n'ai jamais eu de retours négatifs mis à part de légers retards de livraison.
Je collabore régulièrement depuis 3 ans avec Nexity pour du VEFA et je n'ai jamais eu de retours négatifs mis à part de légers retards de livraison.
Il serait utile de dire qui vous êtes et dans quelle région .... au risque que votre message ne soit perçu que comme une pub....
Je suis AI en IDF dans un Réseaux de franchisés américain (je ne dis pas le nom de peur que mon message ne soit perçu comme une pub! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question