Demande de renseignement
manon
-
CCCIMMO Messages postés 5 Statut Membre -
CCCIMMO Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai loué un véhicule, j'ai un contract de 2 ans et je suis dans l'impossibilité de payé je suis entrain de m'endèter et je veux rendre mon véhicule mais ont me dit qu'il vont m'ammener en cour et me faire payer la différence après avoir vendu mon véhicule à l'encan..???? je sais que j'ai des droits mais lesquels??? pouvez vous m'aider svp...
Mon e-mail est: boobou999@hotmail.com. j'apprécierais une réponse dans les plus brefs délai car sa fait maintenant deux payment que je manque..
Merci à l'avance
Manon
J'ai loué un véhicule, j'ai un contract de 2 ans et je suis dans l'impossibilité de payé je suis entrain de m'endèter et je veux rendre mon véhicule mais ont me dit qu'il vont m'ammener en cour et me faire payer la différence après avoir vendu mon véhicule à l'encan..???? je sais que j'ai des droits mais lesquels??? pouvez vous m'aider svp...
Mon e-mail est: boobou999@hotmail.com. j'apprécierais une réponse dans les plus brefs délai car sa fait maintenant deux payment que je manque..
Merci à l'avance
Manon
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice