A voir également:
- Mon employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
l'employeur a une obligation de reclassement.
Vous avez été en arrêt maladie combien de temps?
Le médecin du travail vous a reçu combien de fois?
L'inaptitude a été reconnue par qui, comment, le médecin du travail a-t-il demandé à l'employeur la fiche du poste que vous occupiez, la fiche du poste qu'il serait susceptible de vous proposer pour un reclassement?
Toutes ces questions doivent être posées. Ecrivez à l'inspection du travail, ou renseignez vous auprès des prud'hommes, votre procédure de licenciement n'est peut être pas conforme.
l'employeur a une obligation de reclassement.
Vous avez été en arrêt maladie combien de temps?
Le médecin du travail vous a reçu combien de fois?
L'inaptitude a été reconnue par qui, comment, le médecin du travail a-t-il demandé à l'employeur la fiche du poste que vous occupiez, la fiche du poste qu'il serait susceptible de vous proposer pour un reclassement?
Toutes ces questions doivent être posées. Ecrivez à l'inspection du travail, ou renseignez vous auprès des prud'hommes, votre procédure de licenciement n'est peut être pas conforme.
merci pour votre reponse,j ai eu unat du 15/09/2009au23/04/2009 consolide par m conseil et a parti du 24/04/2009 basculé en maladie ald jusqu au 5/01/2010 le 6/01/10 ,1visite m du travail et le 20/01/10 2visite.mon employeur a refusé c est visite les qualifiant de visite de pré reprise car arret maladie pendant.puis re visite le 22/03/10et 08/03/10 mais la conges payes.mon inaptitude a mon poste a ete reconnu par le medecin du travail.il y a pas eu de proposition de reclassement sachant que l enseigne ou je travaillé est entrain de s agrandir alors des postes il en a,meme le preavis est pas reglementé car dans ma cc plus de deux ans d anciennté c est deux mois de preavis .