Membre comite syndical jacko10 - Dernière réponse le 21 avr. 2010 1 réponse je fais parti de la liste representant un syndicat pour une election au cas où on gagne cette election quel titre devrais- je avoir ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 prisme social bonjour si c'est une élection pour les DP = membre titulaire ou suppléant DP en fonction de vos choix et résultats, si c'est pour le CE = idem membre titulaire ou suppléant du CE. bonne journée Discussions similaires Candidature au CS d'un copropriétaire absent CLIOU78 Syndic : je ne veux plus faire partie du conseil syndical. Leaticia Copropropriétaires absents de l'A.G. mais candidat au Conseil Syndical JPOdent Membre du conseil syndical Hans94 Désaccord avec le président du conseil syndical nuit44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 prisme social bonjour si c'est une élection pour les DP = membre titulaire ou suppléant DP en fonction de vos choix et résultats, si c'est pour le CE = idem membre titulaire ou suppléant du CE. bonne journée