AGRESSION par mon PATRON
toxik712
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toxik712 Messages postés 4 Statut Membre -
toxik712 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis apprentie et je Travail dans un restaurant 1macaron michelin depuis 8mois, C'etait ce dimanche 18Avril 2010 apres avoir eter voir Mon patron (en plein service) pour me plaindre de mes 2 chef de rang, car depuis quelque semaine elles me fesais pas exercer le service mais la vaisselle et nettoyage. Donc je lui explique la situation tres calmement, il me retorque que se n'etait pas son probleme que je devai voir sa avec le nouveau car il a vendu son restaurant il y a pas lontemps. cet a cette instant que j'ai decider de quitter mon lieu de travail, je suis monter dans ma chambre pour ranger mes affaire lorsque mon patron est monter et ma ordonner d'aller travailer en me serrant le coup et il ma projeter contre un mur ensuite il ma insulter puis il ma cracher au visage pouver vouz m'aider sil vou plait , Jai deposer plaintee
Je suis apprentie et je Travail dans un restaurant 1macaron michelin depuis 8mois, C'etait ce dimanche 18Avril 2010 apres avoir eter voir Mon patron (en plein service) pour me plaindre de mes 2 chef de rang, car depuis quelque semaine elles me fesais pas exercer le service mais la vaisselle et nettoyage. Donc je lui explique la situation tres calmement, il me retorque que se n'etait pas son probleme que je devai voir sa avec le nouveau car il a vendu son restaurant il y a pas lontemps. cet a cette instant que j'ai decider de quitter mon lieu de travail, je suis monter dans ma chambre pour ranger mes affaire lorsque mon patron est monter et ma ordonner d'aller travailer en me serrant le coup et il ma projeter contre un mur ensuite il ma insulter puis il ma cracher au visage pouver vouz m'aider sil vou plait , Jai deposer plaintee
A voir également:
- Mon patron m'a agressé physiquement
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission