AGRESSION par mon PATRON
toxik712
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toxik712 Messages postés 4 Statut Membre -
toxik712 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis apprentie et je Travail dans un restaurant 1macaron michelin depuis 8mois, C'etait ce dimanche 18Avril 2010 apres avoir eter voir Mon patron (en plein service) pour me plaindre de mes 2 chef de rang, car depuis quelque semaine elles me fesais pas exercer le service mais la vaisselle et nettoyage. Donc je lui explique la situation tres calmement, il me retorque que se n'etait pas son probleme que je devai voir sa avec le nouveau car il a vendu son restaurant il y a pas lontemps. cet a cette instant que j'ai decider de quitter mon lieu de travail, je suis monter dans ma chambre pour ranger mes affaire lorsque mon patron est monter et ma ordonner d'aller travailer en me serrant le coup et il ma projeter contre un mur ensuite il ma insulter puis il ma cracher au visage pouver vouz m'aider sil vou plait , Jai deposer plaintee
Je suis apprentie et je Travail dans un restaurant 1macaron michelin depuis 8mois, C'etait ce dimanche 18Avril 2010 apres avoir eter voir Mon patron (en plein service) pour me plaindre de mes 2 chef de rang, car depuis quelque semaine elles me fesais pas exercer le service mais la vaisselle et nettoyage. Donc je lui explique la situation tres calmement, il me retorque que se n'etait pas son probleme que je devai voir sa avec le nouveau car il a vendu son restaurant il y a pas lontemps. cet a cette instant que j'ai decider de quitter mon lieu de travail, je suis monter dans ma chambre pour ranger mes affaire lorsque mon patron est monter et ma ordonner d'aller travailer en me serrant le coup et il ma projeter contre un mur ensuite il ma insulter puis il ma cracher au visage pouver vouz m'aider sil vou plait , Jai deposer plaintee
A voir également:
- Mon patron m'a agressé physiquement
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
5 réponses
Bonjour
Vous avez déposé plainte, c'est ce qu'il fallait faire,
Et où en êtes vous au niveau de votre travail ? avez vous une lettre de démission ?
Abandon de poste ?
Vous avez déposé plainte, c'est ce qu'il fallait faire,
Et où en êtes vous au niveau de votre travail ? avez vous une lettre de démission ?
Abandon de poste ?
Bonjour, je ne suis qu'en contrat d'apprentisage aussi, Je suis aller aux urgence hier je suis en arret maladie jusqu'au samedi 24avril , il part en retraite le vendredi 23 avril donc je n'y retournerai plus, en plus j'ai plein d'argument qui peuvent lui couter tres cher ( par exemple: On vent un aperitif maison ou l'on annonce au client, Jus de pamplemouse, un trait de grand marnier et crément de bourgogne Or, malgrer "Lapellation crément de bourgogne" la patrone nous ordonne a mettre du vin mousseux ce qui coute horriblement pa cher idem pour le kir (Creme de cassis, aligoter de Bourg) nou meton du vin de table des vulgaire bouteille en plastique a 2€ les 6 au LIDL donc bon... pour 1 etoiler michelin je trouve ca vrément Degeulasse...
Bonsoir
C'est vrai qu'il n'a pas le droit de lever la main sur vous,
Mais de quel droit vous avez quitté votre lieu de travail ?
Vous étiez en pause ou en temps de travail ?
C'est vrai qu'il n'a pas le droit de lever la main sur vous,
Mais de quel droit vous avez quitté votre lieu de travail ?
Vous étiez en pause ou en temps de travail ?
J'ai Decider de partir car je ne pouvai plus supporter que me chef ne fesait pas exercer mon metier de serveur, ce qui est marquer sur mon contrat de travail, et non pas porte plateau ou encore laveur de verre ou netoyeur de toilette ca explique, maisca n'excuse pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question