ASVP LITIGE AVEC EMPLOYEUR

idibaliban Messages postés 9 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 18 avril 2010 à 17:46
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 18 avril 2010 à 18:14
Bonjour! ET URGENT SVP

Je suis agent de surveillance de la voie publique(agent non titulaire de la fonction publique)
Je suis en CDD depuis le 1 janvier 2009,mon contrat prendra fin en fin juin 2010 donc
18mois.
J'ai fait de l'excellent travail mais n'admet à cause du chef de police municipal avec
le Maire de ma commune,ils ont décidé de ne pas renouveller mon contrat donc de ne pas
me titulariser parce qu'ils l'ont décidé ainsi.
DONC COMMENT JE DOIS FAIRE POUR ME DEFENDRE:PRUD'HOMMES OU PAS??? OU AUTRE
VEUILLER M'AIDER MERCI!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Si votre contrat est un CDD (durée Déterminée !) l'employeur est en droit de ne pas le renouveler (Malgré votre '"excellent travail" !!) Vous en avez accepté les clauses en le signant à l'embauche.
Les prud'hommes ne considéreront pas qu'il s'agit d'un litige, donc peu de chances d'avoir gain de cause.
Salutations.
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
18 avril 2010 à 18:14
et en plus ça concerne le tribunal administratif plutot que les prud'hommes .
comme G.Silly, je pense que vous avez peu de chance pour ne pas dire aucune chance...
Cordialement
0