ASVP LITIGE AVEC EMPLOYEUR
idibaliban
Messages postés
10
Statut
Membre
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour! ET URGENT SVP
Je suis agent de surveillance de la voie publique(agent non titulaire de la fonction publique)
Je suis en CDD depuis le 1 janvier 2009,mon contrat prendra fin en fin juin 2010 donc
18mois.
J'ai fait de l'excellent travail mais n'admet à cause du chef de police municipal avec
le Maire de ma commune,ils ont décidé de ne pas renouveller mon contrat donc de ne pas
me titulariser parce qu'ils l'ont décidé ainsi.
DONC COMMENT JE DOIS FAIRE POUR ME DEFENDRE:PRUD'HOMMES OU PAS??? OU AUTRE
VEUILLER M'AIDER MERCI!!!!
Je suis agent de surveillance de la voie publique(agent non titulaire de la fonction publique)
Je suis en CDD depuis le 1 janvier 2009,mon contrat prendra fin en fin juin 2010 donc
18mois.
J'ai fait de l'excellent travail mais n'admet à cause du chef de police municipal avec
le Maire de ma commune,ils ont décidé de ne pas renouveller mon contrat donc de ne pas
me titulariser parce qu'ils l'ont décidé ainsi.
DONC COMMENT JE DOIS FAIRE POUR ME DEFENDRE:PRUD'HOMMES OU PAS??? OU AUTRE
VEUILLER M'AIDER MERCI!!!!
A voir également:
- Salaire asvp
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Bonjour
Si votre contrat est un CDD (durée Déterminée !) l'employeur est en droit de ne pas le renouveler (Malgré votre '"excellent travail" !!) Vous en avez accepté les clauses en le signant à l'embauche.
Les prud'hommes ne considéreront pas qu'il s'agit d'un litige, donc peu de chances d'avoir gain de cause.
Salutations.
Si votre contrat est un CDD (durée Déterminée !) l'employeur est en droit de ne pas le renouveler (Malgré votre '"excellent travail" !!) Vous en avez accepté les clauses en le signant à l'embauche.
Les prud'hommes ne considéreront pas qu'il s'agit d'un litige, donc peu de chances d'avoir gain de cause.
Salutations.