Concubinage

cynthia - 18 avril 2010 à 18:20
 mami - 18 avril 2010 à 23:31
Mon neveu a fait une déclaration de concubinage avant d'acheter avec sa copine une maison pour laquelle il a pris un crédit. Sachant que sa copine n'a jamais payé ce crédit qu'il assume à lui seul, qu'il n'a pas fini de rembourser et qu'actuellement il est en train de se séparer de cette copine, est-il obligé de lui donner la moitié de la valeur de cette maison ?
Merci de me répondre très rapidement.

2 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
18 avril 2010 à 18:33
comment est ecrit l'acte de la maison ? les deux sont-ils nommés comme "propriétaire"?
Un emprunt a été souscrit, les deux ont-ils été "co-emprunteur" ?
0
Pour le moment, je n'ai pas la réponse à vos questions, je vais me renseigner. Merci de votre aide en attendant.
0
tu pu allez a la merie et d'rensenie.

salut

je me presente moi c'est mami je suis un jeune algerienne de26 ans je travaille comme commerçant je gere ma propre boutique j'habite a bejaia une petite ville a l'est de la capitale alger,j'ador les voyage la musique et les rencontres avec d'autres persson cette fois je pense que c'est la bon car je pence que tous les deux en partage baucope de chose.mamitobejaia@voila.fr
0