Harcèlement pour tapage nocturne par police

mioumiou - 18 avril 2010 à 17:08
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 avril 2010 à 19:08
bonjour,
Mon voisin du dessous est gardien de la paix est depuis mon emménagement, il ne cesse de m'envoyer ces collègues pour tapage nocturne (généralement en début de soirée) qui frappe à ma porte pour me dire qu'une plainte à été déposé mais même s'ils ne constatent rien et bien ils vont faire un PV (je ne sais dans quel sens??) j'en ai parlé au gestionnaire de propriété qui lui a écrit cela a cessé un temps mais c'est reparti de plus belle...Je voulais aller déposer encore plainte mais je suis tres prise par mon travail et j'ai vraiment d'autres sujets de préoccupations. La derniere fois que je suis allée au commissariat, j'ai appris que celui ci avait déja déposé plus d' une centaine de plainte contre pas mal de gens dans le voisinage. Dont une cinquantaine contre moi. Ces plaintes sont vraiment infondée je vis seule, je rentre après 19h (juste l'heure à laquelle débarquent ces collègues chez moi en général!) et pars tot le matin, et quand je reçoit ce n'est jamais au delà de 22h.
J'ai encore reçu une convocation et je voulais signaler tout ça à son supérieur hirarchique, mais impossible ni d'avoir son nom ni de le rencontrer. que faire à part une procédure judiciaire longue et couteuse???

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
18 avril 2010 à 19:08
Signaler les faits par courrier au procureur de la république .
1