Mon pere

Fermé
laura - 18 avril 2010 à 17:27
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 avril 2010 à 17:34
voila apres plusieur reproche de mon soidisan pere je me pose des kestion et il ma fais du mal j en ai parler a ma maman ki ne me repond a aucune kestion et ferme les yeu je ne vi plus cher mes parent et le saj ne veux pas m aider pour voir si sais vraiment mon pere ou pas et beaucoup de jen de la famille et des amis me dise ke je lui ressemble pas et pas du meme caractere la famille me fais des reproche sans jamais lacher le morceau je ne sais pas koi faire je veux savoir la veritée sachant ke ma maman trompais mon "pere"au debu kil etais enssemble

laura 15ans

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
18 avril 2010 à 17:34
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, aux majuscules et aux fautes volontaires d'orthographe, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La Modération de CCM.

0