A voir également:
- Appartement non conforme
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
6 réponses
HEU Avocat ou pas vous allez devoir payer vos loyers + l'EDF ne vous fera pas de cadeaux
Ayez au moins l'indulgence envers votre propriétaire qui semble ne pas vous avoir envoyé déja l'Huissier, vous devez même le remercier
Devant un juge vos excuses ne passerons pas
pour information nous avons pas pu quitter cette appart car je n avai plus d emploie suite a autre probleme bref .
Ayez au moins l'indulgence envers votre propriétaire qui semble ne pas vous avoir envoyé déja l'Huissier, vous devez même le remercier
Devant un juge vos excuses ne passerons pas
pour information nous avons pas pu quitter cette appart car je n avai plus d emploie suite a autre probleme bref .
bonjour : Le mieux est de changer de logement, on se demande pourquoi vous ne l'avez pas déjà fait. Et E.D.F. ne vous fera pas de cadeau.
C'est un peu commode de ne rien payer et de continuer à habiter un logement, même s'il n'est pas au top du confort.
C'est un peu commode de ne rien payer et de continuer à habiter un logement, même s'il n'est pas au top du confort.
Bonjour,
Faites donc appel à la DDASS, qui enverra quelqu'un constater l'insalubrité éventuelle de ces chambres.
Néanmoins :
- La première obligation d'un locataire, c'est de payer son loyer, fenêtres de toit vétustes ou pas. Vous vous mettez en tort en ne payant pas votre loyer.
- EDF n'est pour rien dans votre situation. EDF n'est pas responsable de la mauvaise isolation du logement que vous louez. En ne payant pas leurs factures, vous vous exposez à une coupure, puis à des poursuites.
Faites donc appel à la DDASS, qui enverra quelqu'un constater l'insalubrité éventuelle de ces chambres.
Néanmoins :
- La première obligation d'un locataire, c'est de payer son loyer, fenêtres de toit vétustes ou pas. Vous vous mettez en tort en ne payant pas votre loyer.
- EDF n'est pour rien dans votre situation. EDF n'est pas responsable de la mauvaise isolation du logement que vous louez. En ne payant pas leurs factures, vous vous exposez à une coupure, puis à des poursuites.
Bonsoir
Vous avez une assurance habitation, demandez a faire passer un expert
Votre logement fait combien de M2, ?
Le montant de votre facture chauffage annuelle . ?
Cordialement
Vous avez une assurance habitation, demandez a faire passer un expert
Votre logement fait combien de M2, ?
Le montant de votre facture chauffage annuelle . ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je doute que l'excuse du NON paiement de vos loyers est du a cause des vélux et des notes d'EDF vous ne réglez AUCUNE ni vos loyers NI EDF
L'excuse est que vous avez perdu votre emploi que vous n'arrivez plus a payer vos loyers
Très courant ses pratiques de mettre en cause les appartements quand il y a des impayés
L'excuse est que vous avez perdu votre emploi que vous n'arrivez plus a payer vos loyers
Très courant ses pratiques de mettre en cause les appartements quand il y a des impayés
bonsoir , si vous ne payez plus d edf , vous ne chauffez plus non plus , alors cette humidité s explique , pas ou peu de chauffage =humidité , vous etes dans vos tords , c est trop facile de dire que le logement aujourd hui est pourri , car votre première obligation en tan t que locataire est d ENTRETENIR ce logement