Eco pret refusé en partie
mollyne
-
alca -
alca -
J'ai demandé un éco prêt pour deux bouquets de travaux a hauteur de 11 000 euros
(chaudière et poêle a bois).l'année de construction de la maison est 1972 mais il y a eu une extension en 1996 :cuisine ,garage et grenier au dessus du garage...Je ne sais pas sur quelle base le prêt se calcule mais a cause de cette extension,on me propose de ne financer mes travaux qu'à hauteur de 57%! Est ce normal?Merci de vos réponses
(chaudière et poêle a bois).l'année de construction de la maison est 1972 mais il y a eu une extension en 1996 :cuisine ,garage et grenier au dessus du garage...Je ne sais pas sur quelle base le prêt se calcule mais a cause de cette extension,on me propose de ne financer mes travaux qu'à hauteur de 57%! Est ce normal?Merci de vos réponses
A voir également:
- Eco pret refusé en partie
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
8 réponses
Non du tout A priori c'est a cause de l'extension...Je me demande si je n'aurais pas du donner uniquement la surface habitable de l'extension..;Car si on compte tout,la surface de la maison a doublé...;
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
Bonjour,
normalement l'ECO PTZ n'est destiné à l'amelioration de l'energie portant sur les habitations achevées avant 1990.
donc si les travaux sont destinés à l'extension, vous n'y avez pas droit pour cette partie...
normalement l'ECO PTZ n'est destiné à l'amelioration de l'energie portant sur les habitations achevées avant 1990.
donc si les travaux sont destinés à l'extension, vous n'y avez pas droit pour cette partie...
Je sais mais les travaux sont pour l'habitation entiere et ne sont pas specialement liés a l'extension...Je ne souhaite pas chauffer le garage ,ni le grenier.Je ne comprends pas du tout ce pourcentage pour 20 m2 qui date de 96...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Essayez de contacter l'ADIL
Cordialement
--
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
Essayez de contacter l'ADIL
Cordialement
--
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...