Achat d un vehicule

johanna - 15 avril 2010 à 13:38
 johanna - 16 avril 2010 à 09:12
j'ai fais un bon de commande pour l achat d'un vehicule avec le garagiste le 6/04/2010, j' ai laisse un cheque de caution et fournit les document pour le financement (en simulation car je voulais me renseigner aussi de mon cote pour avoir le meilleur credit )
je devais etre livré pour ce vehicule le 21 avril, le garagiste étant en vacance la semaine du 12 au 18 avril, le 9 avril le garagiste me telephone pour me dire que mon credit n est pas accepte (mon amis a un dossier de surrendettement par contre le credit n'est qu'a mon nom) donc il me demand de voir pour le financement de mon cote , je lui repond qu'il n'y a pas de soucis que je vais voir avec ma banque de mon cote , il me donne donc le numero de son collegue de travail pour le tenir informé au cours de la semaine sur le financement, le mercredi 14 avril j'ai rdv avec ma banque pour faire le credit qui est accorde vue que je n'ai aucun soucis d'argent je signe et en sortant de la banque j'appelle le garage comme prevue et la on me dit que le vehicule a etait vendu entre temps a savoir que moi j'ai vendu mon vehicule entre temps
Je me retrouve sans vehicule,avec un credit en cours alors que j'ai un bon de commande signe pour ce vehicule et que j ai laisse un cheque de caution
Quels sont mes droits est ce que je peux me retourne contre le garagiste ??
Merci de m repondre car la je suis perdue il va falloir que je retrouve vite un vehicule merci

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
16 avril 2010 à 01:43
Il n avait pas a vendre votre vehicule...tant que vosu navez pas donne ordre de l annulation de l achat...

essayez de voir un juriste dans votre cas...et mettez la pression sur le garagiste

Un employe de banque....sympa...
0
c'est bien ce qui me semble , merci beaucoup
0