Refus de pret apres les delais que faire??
marlene
-
14 avril 2010 à 11:47
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 14 avril 2010 à 19:32
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 14 avril 2010 à 19:32
A voir également:
- Refus de pret apres les delais que faire??
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Accord de principe et refus de prêt forum - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
14 avril 2010 à 12:00
14 avril 2010 à 12:00
bonjour,
est ce que l'agence immobiliere a un trace ecrite de votre banque au niveau de l'aceptaion du pret?
Si oui , je pense fortement que vous pouvez avoir un recours ,si c'est du verbal je ne pense pas ,
Quand aux 10% de la vente la reponse est non ! vous ne devez absolument rien car c'est a cause du pret que vous ne pouvez pas honnoré l'achat , les 10% c'est quand apres le delais vous changez d'avis , là ça n'est pas le cas !
bonne continuation
Shivette
est ce que l'agence immobiliere a un trace ecrite de votre banque au niveau de l'aceptaion du pret?
Si oui , je pense fortement que vous pouvez avoir un recours ,si c'est du verbal je ne pense pas ,
Quand aux 10% de la vente la reponse est non ! vous ne devez absolument rien car c'est a cause du pret que vous ne pouvez pas honnoré l'achat , les 10% c'est quand apres le delais vous changez d'avis , là ça n'est pas le cas !
bonne continuation
Shivette
bonjour,
merci pour votre reponse
non l'agence immo n'a pas de trace ecrite de la banque
mais l'agence me certifie que je dois verser les 10%, je n'ai que les papiers de refus de pret a presenter je pense?
bonne soiree
merci pour votre reponse
non l'agence immo n'a pas de trace ecrite de la banque
mais l'agence me certifie que je dois verser les 10%, je n'ai que les papiers de refus de pret a presenter je pense?
bonne soiree
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
14 avril 2010 à 19:32
14 avril 2010 à 19:32
bonsoir,
Oui je pense .
Moi a l'epoque ,je voulais acheter une maison avec mon mari , et l'agence ,j'ai poser la question justement pour les fameux10% et ils m'ont dit se que je vosu ai dit plus haut.
la meme chose quand j'ai vendu l'appartement !
ça n'etai pas la meme agence , cela fait 5 ans .
peut etre que cela a changé depuis , ça serai quand meme surprenant , vous devriez vous renseigner aupres d'une autre agence .
j'ai trouver ça aussi en fouinant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3833434-refus-de-pret
Cordialement
Shivette
Oui je pense .
Moi a l'epoque ,je voulais acheter une maison avec mon mari , et l'agence ,j'ai poser la question justement pour les fameux10% et ils m'ont dit se que je vosu ai dit plus haut.
la meme chose quand j'ai vendu l'appartement !
ça n'etai pas la meme agence , cela fait 5 ans .
peut etre que cela a changé depuis , ça serai quand meme surprenant , vous devriez vous renseigner aupres d'une autre agence .
j'ai trouver ça aussi en fouinant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3833434-refus-de-pret
Cordialement
Shivette