Interdit bancaire... peut-on résilier
liveboox52
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Modifié par liveboox52 le 13/04/2010 à 14:32
Germain - 13 avril 2010 à 14:42
Germain - 13 avril 2010 à 14:42
A voir également:
- Interdit bancaire... peut-on résilier
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum compte bancaire
3 réponses
liveboox52
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
5
13 avril 2010 à 14:12
13 avril 2010 à 14:12
Bonjour Germain,
Pourtant une personne de mon entourage m'a dit que même si tu est interdit bancaire tu n'est pas obligé d'être fiché à la banque de France, je ne comprend pas ?
Pourtant une personne de mon entourage m'a dit que même si tu est interdit bancaire tu n'est pas obligé d'être fiché à la banque de France, je ne comprend pas ?
Il peut y avoir une liste des "mauvais payeurs" à la banque X. Tous ceux qui sont inscrits sur cette liste ne pourront pas ouvrir de compte dans une agence de la banque X mais le pourront dans une agence de banque Y.
Il y a la liste Banque de France, consultée par toutes les banques et là, il n'y aura pas de possibilité d'ouverture de compte pour celui qui y est inscrit sauf à recourir au "droit au compte".
Il y a deux listes à la bdf, celle des incidents chèques et celle des incident de remboursement de crédit. Reste à savoir de laquelle nous parlons.
Il y a la liste Banque de France, consultée par toutes les banques et là, il n'y aura pas de possibilité d'ouverture de compte pour celui qui y est inscrit sauf à recourir au "droit au compte".
Il y a deux listes à la bdf, celle des incidents chèques et celle des incident de remboursement de crédit. Reste à savoir de laquelle nous parlons.