Contrat tueur

sky1091 Messages postés 326 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 13 avril 2010 à 10:07
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2010 à 16:25
Bonjour, voila je pocède une entreprise (une brasserie), il y a 2 ans environ j'ais romput un contrat avec une societe mais ne connaissant pas vraiment les loi je me suis fait avoir car cete meme entreprise ma ouvert un proces et il ont gagné se procès.

je leur doit environ 80 000 euros, j'usqua maintenan je me debrouiller, je payer en plusieur fois mais la je suis arriver a bout je ne peut plus payer mes depense et cette dette de 80 000 en meme temp.

Je suis presque arriver a une liquidation, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour mon problem.
J'accepte toute les proposition car je ne veut pas perdre mon entreprise je veu absolument trouver un moyen.

Je ne sais pas si dans cette situation on accepterai de me donner un credit ou peut etre qu'une autre solution existe je ne sais pas :(.

Si quelqun sais quelque chose sa serai très sympa de le partager avec moi.

Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
19 avril 2010 à 16:24
Mieux que le crédit, tu as le rachat de crédit. J'ai fait le miens chez Keyliance et ça s'est très bien passé. Le principe : tes mensualités sont réduites car tu fait racheter ton crédit par une banque. Tu as un nouveau crédit global, à un taux plus bas. Donc tu as plus d'argent tout les mois. Fais une simulation de rachat de crédit sur leur site pour voir quelle serait ta situation .

Bon courage!
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
19 avril 2010 à 16:25
Pour payer le credit il faut des revenus...et apparemment la situation n a pas l iar brillante...

Mais la seule solution me parait celle ci...

Bon courage
0