Resiliation de contrat sfr avant la fin
Naiss.68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Naiss.68 Messages postés 2 Statut Membre -
Naiss.68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour...
Je vous expose mon souci.
Je suis actuellement au chomage ( et je ne touche rien du tout ) et ma mère me payait mon forfait.. hors elle se trouve au chomage elle aussi depuis 2 mois ( et avant celà en maladie )
de ce fait, on ne pourra plus payer le forfait...
( je paye actuellement 39€ par mois, mais mon avantage fidelité de 10€ et la promotion devrait se finir sous peu ( je ne sais pas la date vu que mon contract est resté chez mon ex... je devrais donc payer bientot 59€ ! )
Je suis chez eux depuis 2 ans et ayant repris un mobile en fevrier l'année dernière je suis chez eux pour encore 1 an... ( fevrier 2011)
Comment peut on faire? sachant que nous n'avons pas les moyens de payer des frais de resiliation...
merci d'avance..
Je vous expose mon souci.
Je suis actuellement au chomage ( et je ne touche rien du tout ) et ma mère me payait mon forfait.. hors elle se trouve au chomage elle aussi depuis 2 mois ( et avant celà en maladie )
de ce fait, on ne pourra plus payer le forfait...
( je paye actuellement 39€ par mois, mais mon avantage fidelité de 10€ et la promotion devrait se finir sous peu ( je ne sais pas la date vu que mon contract est resté chez mon ex... je devrais donc payer bientot 59€ ! )
Je suis chez eux depuis 2 ans et ayant repris un mobile en fevrier l'année dernière je suis chez eux pour encore 1 an... ( fevrier 2011)
Comment peut on faire? sachant que nous n'avons pas les moyens de payer des frais de resiliation...
merci d'avance..
A voir également:
- Resiliation de contrat sfr avant la fin
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation