A voir également:
- Vice caché faux plafond et infiltration
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Plafond css 2024 - Guide
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
1 réponse
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
11 avril 2010 à 19:27
11 avril 2010 à 19:27
Bonsoir
Il ne s'agit pas forcément d'un vice caché, tout dépend de l'installation de ce faux plafond. Il faudrait savoir s'il a été posé juste avant la vente ou si le vendeur l'a justement mis dans le but de ne plus voir son plafond abimé.
En tout état de cause vous avez visité la maison en l'état et pouviez vous même vous rendre compte qu'il s'agissait ou non d'un faux plafond,
Par contre dépechez vous de réparer la toiture terrasse avant que les choses n'empirent
Cordialement
Il ne s'agit pas forcément d'un vice caché, tout dépend de l'installation de ce faux plafond. Il faudrait savoir s'il a été posé juste avant la vente ou si le vendeur l'a justement mis dans le but de ne plus voir son plafond abimé.
En tout état de cause vous avez visité la maison en l'état et pouviez vous même vous rendre compte qu'il s'agissait ou non d'un faux plafond,
Par contre dépechez vous de réparer la toiture terrasse avant que les choses n'empirent
Cordialement
12 avril 2010 à 10:10
En effet, j'aurais pu remarquer la présence du faux plafond lors des visites mais pas que le vrai plafond était en état de pourrissement, lors de mes visites j'ai regardé les plafonds et le faux plafond paraissait sans dommage et sans trace d'humidité.
Mais il est vrai que ça va être difficile de prouver que le faux plafond a été posé juste avant la vente (si c'est le cas), et je ne suis pas sûre qu'un expert puisse le savoir.
En tout cas, oui, je vais m'occuper de la réparation du toit terrasse tout de suite.
Merci encore pour vos conseils,