Non restitution de caution
yveusneu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
-
10 avril 2010 à 23:47
yveusneu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 20:03
yveusneu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 20:03
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 04:24
11 avril 2010 à 04:24
bonjour : vous dites que vous êtiez en collocation, le ou les autres collocataires sont-ils encore en place ou bien sont-ils partis en même temps que vous ???
C'est vous qui aviez payé la totalité du dépôt de garantie (ce que vous appelez caution) ???
Vous dites qu'il vous faut l'état des lieux pour résilier l'abonnement au gaz ??
Combien y avait-il de titulaires sur le bail ??? N'était-ce pas de la sous-location par hazard ??? beaucoup de gens confondent, alors que c'est tout différent, et généralement intertit même ???
C'est vous qui aviez payé la totalité du dépôt de garantie (ce que vous appelez caution) ???
Vous dites qu'il vous faut l'état des lieux pour résilier l'abonnement au gaz ??
Combien y avait-il de titulaires sur le bail ??? N'était-ce pas de la sous-location par hazard ??? beaucoup de gens confondent, alors que c'est tout différent, et généralement intertit même ???
11 avril 2010 à 20:03
J'ai appelé pour le contrat de gaz, et ils m'ont dit qu'il leur fallait l'état des lieux pour faire le relevé de compteur et arrêter l'abonnement.
Il ne s'agit pas d'une sous location. Quant aux nombres de titulaires sur le bail, j'était au début dans cet appartement avec mon frère, qui s'est fait remplacé par mon colocataire actuel, mais je ne suis pas sur que le changement ait été fait par mon colocataire puisque l'on a posé le préavis peut de temps après sa venue à la place de mon frère.